Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auberge d'un hobbit
30 septembre 2005

C'est relache le vendredi!

aujourd'hui, vendredi, c'est relache à l'Auberge! Oui ça arrive qu'on ne serve rien ici... En me levant ce matin j'étais ravi de n'avoir rien à faire, "ça change tiens" que je me suis dit tout souriant. Mais après 2 heures à ne rien faire je ne tiens plus, je dois m'y remettre... et vite!

Alors que faire? que fairekefère?... simple et rapide... BISCUIIIIITTTSSSSS... fleur d'oranger, beurre, sucre, farine, amandes éfilées, blanc d'oeuf et des coups de fouet et des coups de fouet et encore des coups de fouet... tout ça c'est pas mauvais, c'est connu alors je résume pas plus...

Là où ça m'épate c'est quand on vient frapper à l'Auberge même quand c'est fermé! Ils sont terribles les habitués quand même! Bon, ok ok ok arrêeeeeettteeeeeeeeeezzzzz vous allez user ma porte!
"Hum allez les petits gars entrés et mettez vous au comptoir, ce sera du vite fait!"

J'pars dans les cuisines et j'attrape ce que j'ai encore de frais... Pain de campagne, viande de boeuf, oignons rouges, tomates séchées à l'huile d'olive, salade etc... que faire?... ça y est!

Vous hachez la viande de boeuf, coupez finement de l'oignon rouge et vous mélangez le tout... assaisonnez au sel, au poivre et au basilic!
Un filet d'huile d'olive dans une poêle et vous faites cuire doucement jusqu'à ce que ce soit bien cuit, ajoutez une filet de vinaigre de vin!
Attrapez les tomates séchées et coupez les en lamelles fines... 4 par sandwish c'est parfait à mon goût.
Une fois la viande cuite, vous la laissez refroidir un petit peu et vous mélangez les tomates séchées...

Grillez légèrement des tranches de pains de campagne au four avec un filet d'huile d'olive (vraiment un filet!).
Une petite couche de moutarde à l'ancienne d'un côté ou des deux... de la salade émincée... la viande... sur une assiète avec des batonnets de carotte crue et quelques frites et c'est parti!

Mes convives "auto invités" étaient ravis.. ils ont bu une petite bière dessus et ils sont repartis tout content.. et moi je suis comme un idiot à relaver encore ma cuisine alors que c'est RELAAAAAAAACHHHHHEEEEEEE!!!!!!

Publicité
Commentaires
L'Auberge d'un hobbit
Publicité
Archives
Publicité