Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auberge d'un hobbit
8 février 2006

Nouvelle catégorie!

Voici l'annonce de l'ouverture d'une nouvelle section que j'aime beaucoup... "Où se restaurer?" dans laquelle je tacherais de vous présenter mes restaurants préférés sur Paris et autour... peut-être aussi ailleurs, je verrais!  et puis pour être franc, je patauge avec windows (un petit bug) depuis 45 minutes et j'avais envie de me changer les idées, alors je mets mon idée de nouvelle catégorie à exécution, ça me détend de fairea vancer ce blog...

Pas de surprise pour ceux qui me connaissent : je reprends les notes de mon ancien blog (pas "mon" , mais "notre" car on était deux!)... ensuite je publierais d'autres commentaires plus "neufs"... autre point pour ceux qui me connaissent (bis repetita) : il y aura beaucoup de restaurants asiatiques!!!!!

Sur ce, "bon apétit bien sûr"...

[date de publication de cette note modifiée pour la faire remonter en tête de blog]

Publicité
Commentaires
L'Auberge d'un hobbit
Publicité
Archives
Publicité