Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auberge d'un hobbit
8 février 2006

Sushi Gan

dscf0849Alors là... ALORS LA... oh mes ayeux.. un simple restaurant de sushi/sashimi comme il y en a tant dans Paris, et spécialement dans la rue sainte-anne et la rue des petits-champs... rien d'exceptionnel à l'intérieur : l'accueil est bon mais sans excès, le cadre est classique pour ce genre de restaurant, les tarifs sont abordables (à croire que les restaurants de sushi se sont réunis pour fixer un tarif de base)...
Les sushis ne sont pas mauvais du tout même si le riz les accompagnant n'est pas idéal car il n'est pas préparer comme il le devrait (c'est un riz tout simple, un peu parfumé, mais qui tient plus du riz servi dans les restau chinois que le riz vinaigré qui doit accompagner les sushis!)... les sashimis sont bon sans excès, pas de quoi sauter au plafond...

Mais alors pourquoi je vous parle de ce restau me direz-vous?... Pour deux raisons dont la première est qu'ils font des plats à emporter (-10%) et que moi j'aime ça de courir dans Paris et de rentrer ensuite chez moi apres 1h de transport pour manger mes sushi à la maison! La seconde raison, la vraie, l'inévitable, l'essentielle... c'est qu'ils ont à la carte des california makis aux crevettes panées et avocat... ils sont fait avec les crevettes encore chaudes, l'avocat est fondant et les deux se marient avec les graines de sésame dans une exquise sensation qui vous fait forcément en redemander!
Je n'y retourne que pour ça!

Essayez donc, et venez me dire ce que vous en pensez!


Sushi Gan : 41 rue des petits champs 75001 Paris // tel.: 01 42 97 44 48


Publicité
Commentaires
L
ah oui, et pis là je t'assure que tu rate quelque chose!... ces california maki crevette panées, avocat sont un délice à déguster chaud et sans fin... quand j'y vais je me retiens d'en prendre deux lots de 6... mais même en commandant un menu je ne peux pas m'empecher de prendre ces maki en plus...<br /> <br /> tu as l'adresse si tu monte sur Paris, passe par là le midi entre deux amplettes, tu ne regretteras pas!
L
rahlalaaaa mais quelle chance ! signée une provinciale frustrée T_T
L'Auberge d'un hobbit
Publicité
Archives
Publicité