Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auberge d'un hobbit
7 mai 2006

Nouveau blog!

La Vie au Jour le Jour (que je viens de découvrir grâce à un commentaire de sa webmastrice) est ajouté à ma liste de liens favoris!

Original blog sur la cuisine car présentant des recettes en version alléger et beaucoup de recettes sont accompagnées des valeurs nutritionnelles du plat présenté... ... et au regard des photos je n'ai qu'une chose à dire : MIOM!... et l'auteur est très très productive!

Publicité
Commentaires
T
Coucou, <br /> <br /> Merci, j'ai un peu ralenti car mon mari s'est fait opéré d'une hernie discale. Et puis la saison du BBQ vient de recommencer :-) A tout bientot pour plein de recettes allégées. Le prochain challenge est le gateau au chocolat allégé :-)
L'Auberge d'un hobbit
Publicité
Archives
Publicité