Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auberge d'un hobbit
6 août 2006

Nouveau Lien : la cuisine de la Bisontine

Colette est passée me laisser un petit message sur le blog... évidemment elle a laissé l'adresse de son blog et moi, évidemment, je suis allé voir! Et là, je souris bêtement : un lien vers un blog de bisontine (habitante de Besançon pour les ignorants)!!!!!

Ouais bon ok, j'me suis empressé d'allé voir ça en quête de recettes à la saucisse de Morteau ou à base de MacVin... je suis pas déçu du tout car il y a de tout sur ce blog, dont quelques recettes franc-comtoises, et c'est bien sympathique!

cuisine_de_la_bisontine

Au passage, j'ai retrouvé sur ce blog un lien que je n'arrivais pas à retrouver par moi-même et j'en suis bien content! Il s'agit de www.Cancoillotte.net , consacré à la Franche-Comté et qui édite un autocollant avec leur mascotte Leo, dérivé du Lion Franc-Comtois, afin de faire connaitre la F-C partout dans l'univers (à quand un autocollant sur ma soucoupe volante?)...

cancoillotte_net

Pensez à lire l'abcédaire franc-comtois... ceux qui connaissent la région devront faire attention à ne pas s'étouffer de rire...

Publicité
Commentaires
S
Merci ! Je viens seulement de voir ce billet. promis dès que j'aurais le temps, je cuisinerai plus Franc-comtois !!!!
L'Auberge d'un hobbit
Publicité
Archives
Publicité