Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auberge d'un hobbit
18 février 2009

LE RETOUR : prochainement sur la toile

Comme la bannière de titre l'annonce... je serais bientôt de retour dans l'Auberge d'un Hobbit!

Elle va reprendre vie,

Elle sera plus remplie que jamais!

Les chopines vont être servis par centaines

et la bière coulera à flot

Les tartes, les sangliers, les poulets, les desserts seront mangés par millieeeeeeers...

A TAABBLLLEEE!!!!

Avec quelques nouveautés! dont la participation de Guests, pensionnaires de l'Auberge qui posteront aussi leurs billets... l'abandon probable de la section sur le tabacs et les pipes (je ne fume plus)... la section "Où se restaurer?" devrait prendre de l'importance avec un billet systématique sur chaque restaurant où nous aurons été et avec des billets de nos pensionnaires! etc etc

Bientôt, la réouverture de l'Auberge!!!!!!

Publicité
Commentaires
E
Je n'ai toujours pas perdu espoir. Je pense qu'un jour vous reviendrez.
P
Salut tout le monde !<br /> Félicitation pour le blog et vos articles, je vous souhaite une excellente continuation et une longue année 2011.
S
Bonjour,<br /> <br /> toujours pas de retour sur la toile ? Quel dommage. En espèrent que le site ré-ouvre.<br /> <br /> 14/06/2010
F
Déja un an de passée... toujours pas de retour ....<br /> Les hobbits doivent-ils faire face a une nouvelle invasion de saroumane ???<br /> je suis attristé par ce grand silence<br /> Bon retour, si il as lieu un jour
M
Bonsoir,<br /> <br /> Bien que vous soyez désormés non-fumeur, pourriez vous tout de même me donner une adresse (internet ou postale) d'un magasin ou site où je pourrais acheter une pipe churchwarden (dans le style du Seigneur des Anneaux, mais pas forcement des répliques).<br /> <br /> D'avance, merci.
L'Auberge d'un hobbit
Publicité
Archives
Publicité