Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auberge d'un hobbit
15 septembre 2006

Les nouveautés à venir...

C8calvin8
Petit programme des prochaines publications...

- THE : Marco Polo, de chez Mariage Frères... et les 6 autres que j'ai en stock!
- PLAT : Cuisse de poulet au paprika, caramélisé au miel et vinaigre balsamique
- TABAC/PIPE : la 4e pipe que je ne vous ai pas présenté!
- FAITES DU BRUIT, CA POUSSE : l'état des plantations... (ça fera un peu BodyCount je vous préviens!)

Publicité
Commentaires
F
salut les hobbits. J e recherche désespérément un churchwarden à un prix abordable (aux environ de 30euros un peu plus si il le faut) et qui ne nécessiterait pas la carte bleu (et oui tout le monde n'en est pas doté). Orais tu une idée ou je pourrais me procurais cette bêbete la?<br /> <br /> Un internaute qui commence à fatiguer dans ses recherches<br /> <br /> <br /> merci davance
E
ca fait envie !! je languis. :)
L'Auberge d'un hobbit
Publicité
Archives
Publicité