sinusite_pm_1Boooonn... le gros rhume se transforme, telle la chenille en papillon, en belle sinusite douloureuse et pénible... fort heureusement le gentil médecin est venu à mon secours... avec ses amis de la Forêt Farmacy : Antibio, Déboucheur de nez, Soulageur de douleur et le petit dernier : la biaaafffffiiinnneeeeee (pour les non français : émulsion grasse pour les brûlures) parce que mon nez ressemble à une tomate bien mûûûûûûûre tellement il est rouge!!!!... Je ne serais même pas surpris de voir une voiture s'arrêter devant moi pensant que je suis un feu rouge... grumppff

Et dire que c'est moi qui l'ai refilé à ma copine (on partage tout! lol) et c'est elle qui me l'a ensuite encore repassé! Sauf que là, tout se cumule et du coup, à force de partager, chez moi ça dégénère...)

J'en profite pour vous dire que les couleurs d'automne de l'Auberge arriveront tardivement. Mon ordinateur personnel étant en réparation, je n'ai pas les calques nécessaires pour décorer tout ceci correctement.