Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auberge d'un hobbit
23 mars 2006

pas souvent là

salut tous et toutes

Je n'étais pas là tous les jours à poster un billet évidemment... mais là en fait ça fait un bail que je n'ai pas eut le temps ni d'écrire un billet ni  de faire la cuisine réellement! Je n'ai que le temps de "faire à manger"... donc je poste très peu...
Ca devient problématique dans mon université voire même cataclysmique du point de vue des étudiants en fin de cursus qui doivent postuler pour entrer, sur étude de dossier, en dernière année... voilà voilà... et en prime je dois mener à bien mon mémoire de recherche... dur dur la vie! j'ai plus de temps!

Publicité
Commentaires
L
merci à vous deux!... je vais tenter de revenir dès que possible et je vais essayé de me mettre aux couleurs printanières en attendant...
C
Alors bon courage!
L
Bon courage et à bientôt alors :)
L'Auberge d'un hobbit
Publicité
Archives
Publicité