Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auberge d'un hobbit
8 février 2006

Tokyo Lâmen

dscf0842Pour l'occasion j'aurais du renommer la catégorie "Où NE PAS se restaurer?"...

Tokyo Lâmen Paris est un petit resto de lamen (comme son nom l'indique) au croisement de la rue des petits champs et de la rue sainte anne... c'est un peu en dessous de l'Higuma... mais le point de comparaison s'arrête là!
J'y suis allé avec mon frère le 14 juillet parce qu'on voulait aller à l'Higuma mais il était fermé à notre grand malheur.....résultat : La déception totale.
Il y a en gros deux menus possibles, ils sont limites passables niveau goût et c'est tout petit et mal organisé... les cuisiniers sont pas vraiment japonais en bref : j'aime pas, et même j'aime pas du tout! ERK!
...La bière est moins chère qu'à l'Higuma, mais c'est le seul point positif... mais on ne se nourrit pas de bière!!!!

Publicité
Commentaires
L'Auberge d'un hobbit
Publicité
Archives
Publicité